2019 Corol’aire. N° 118.
réflexion sur l’enseignement des mathématiques
Il y a 1078 résultats avec cette recherche.
-
-
2019 Corol’aire. N° 116.
-
Auteur : Minet Nicolas
-
2025 Le Petit Vert. N° 161. p. 39-50. Droites.
Auteur : Verdier Jacques
-
-
Auteur : Fabre André
-
1980 L’Ouvert. N° 20.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
1982 Sur l’ingénierie didactique.
Auteur : Chevallard Yves
-
1991 Une expérience de formation psychosociologique du personnel du second degré d’une académie.
Auteurs : Nimier Jacques ; Bonicel Marie-Françoise ; Mandrille Annie
-
2012 Mathématice. N° 31. Un enseignement renouvelé en profondeur.
Auteur : Leguay Olivier
-
1961 L’enseignement de la mécanique.
Auteurs : Germain Paul ; Kampé de Fériet Joseph ; Mazet Robert
-
1990 PLOT. N° 51.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
-
1997 Repères-IREM. N° 28.
-
1995 Les mathématiques de la maternelle jusqu’à 18 ans.
Auteurs : Honclaire Bernard ; Krysinska Mariza ; Rouche Nicolas ; Van Troeye Marie-Françoise ; Van Dieren Françoise
-
-
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 52-57. Oui, les mathématiques peuvent surprendre !
Auteur : Hiriart-Urruty Jean-Baptiste
-
2023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.
Auteur : Petitfour Edith
-
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d’apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
Auteur : Gardes Marie-Line