2022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L’enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
Auteur : APMEP Bureau national
Il y a 1078 résultats avec cette recherche.
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L’enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
Auteur : APMEP Bureau national
2022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.
Auteur : Ministère de l'Education Nationale de la jeunesse et des sports . Ed.
1981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. L’enseignement de l’analyse.
Auteurs : Commission inter-IREM Analyse ; Braemer Jean-Marc. Dir.
1991 L’Ouvert. N° 65.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Laurent Frédéric
1997 PLOT. N° 80. p. 39-46. Du lycée au 1er cycle des Ecoles d’architecture, quelle géométrie ?
Auteurs : Bonafé Freddy ; Berthomier Thierry
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
Auteur : APMEP Au fil des maths. Dir.
1991 Les mathématiques au lycée : clés pour une réussite.
Auteurs : Gasquet-More Sylviane ; Jacquard Albert. Préf.
2010 Bibliothèque Tangente. N° 11. Edition 2010. Mathématiques et Musique.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Mathématiques et Musique.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 473. p. 906-911. Le cerf-volant dans les programmes de collège.
Auteur : Gérald Nadine
1995 L’esprit des mathématiques. Le « village » des mathématiciens.
Auteurs : Weingarten Claire ; Tisseyre François ; Kahane Jean-Pierre. Collab. ; Roy Marie-Françoise. Collab. ; Douady Adrien. Collab. ; Karoubi Max. Collab. ; Ekeland Ivar. Collab. ; Bamberger Yves. Collab.
Auteurs : Comité Scientifique des IREM ; Kuntz Gérard. Préf.
1991 Repères-IREM. N° 4.
1998 L’Ouvert. N° 91.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation… et de l’innovation pédagogique.
Auteur : Boucher François
2022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.
Auteur : Vandembroucq Eliane
1996 Repères-IREM. N° 24.