2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
Il y a 50 résultats avec cette recherche.
2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
1990 PLOT. N° 51.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
Auteur : Antibi André
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
Auteur : Abboud Maha. Dir.
Auteur : Akoua Dahouessa Assiba Thérèse
2011 Corol’aire. N° 86.
2011 Corol’aire. N° 86. p. 7-8. Des évaluations à tous crins.
Auteur : Voleau Tina
2012 Bulletin de l’APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d’évaluations.
Auteur : Voleau Tina
2024 Zooms sur la classe de mathématiques.
Auteurs : Robert Aline. Dir. ; Horocks Julie. Dir. ; Abboud Maha. Collab. ; Chesnais Aurélie. Collab. ; Coulange Lalina. Collab.
Auteur : Horocks Julie
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L’inflation une entourloupe ?
Auteur : Lignon Daniel
1996 Enseigner les mathématiques – Fascicule 1.
Auteur : IREM de Poitiers Groupe Didactique
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L’Observatoire EVAPM, une aventure de l’APMEP.
Auteur : Bodin Antoine
1976 Bulletin Inter-IREM. N° 12. Problèmes moraux et politiques de l’évaluation pédagogique. p. 5-12.
Auteur : Glaeser Georges
Auteur : Stamon-Millet Françoise
1976 Bulletin Inter-IREM. N° 12. Evaluation.
Auteur : IREM de Strasbourg . Dir.