2011 Mathématice. N° 25. Bilan d’une séquence de géométrie dynamique en CM2.
Auteur : Martin Yves
Il y a 21 résultats avec cette recherche.
2011 Mathématice. N° 25. Bilan d’une séquence de géométrie dynamique en CM2.
Auteur : Martin Yves
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.
Auteur : IREM de Clermont-Ferrand Groupe Situations problèmes en géométrie au collège
Auteurs : Audibert Gérard ; Keita Boubakar
1990 Repères-IREM. N° 1. p. 92-102. Enseigner la géométrie pourquoi ?
Auteur : Bkouche Rudolf
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Les statistiques et leur décodage.
Auteur : Boulanger Philippe. Dir.
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Comprendre d’un coup d’oeil. p. 82-85.
Auteur : Boulanger Philippe
2008 Tangente Hors-série. N° 34. Les statistiques.
Auteur : Boulanger Philippe. Dir.
2008 Tangente Hors-série. N° 34. p. 24-29. Le problème horrifique des poulets.
Auteur : Justens Daniel
2004 Tangente. N° 98. p. 32-33. Représentation d’un solide en dessin technique.
Auteur : Criton Michel
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Le problème horrifique des poulets. p. 86-93.
Auteur : Justens Daniel
Auteurs : GEM Louvain-la-Neuve Groupe d'Enseignement Mathématique ; Cuisinier Ginette ; Docq Christine ; Gilbert Thérèse ; Hauchart Christiane ; Rouche Nicolas ; Tossut Rosane
2011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
Auteurs : Laurençot-Sorgius Isabelle ; Vaultrin Madeleine ; Bergeaut Jean-François ; Billy Christophe ; Imbert Jean-Louis
Auteur : Braconne-Michoux Annette
1986 Bulletin de l’APMEP. N° 355. p. 501-526. L’enseignement de la géométrie de l’espace.
Auteur : Audibert Gérard
2005 Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire de l’IREM de Paris. La mathématique expérimentale.
Auteur : Arnold Vladimir
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.