1992 Bulletin de l’APMEP. N° 385. p. 401-418. L’universalité des mathématiques.
Auteur : Arsac Gilbert
Il y a 1148 résultats avec cette recherche.
1992 Bulletin de l’APMEP. N° 385. p. 401-418. L’universalité des mathématiques.
Auteur : Arsac Gilbert
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
Auteurs : Allée Goulven ; Cavagna Eric ; D'Hoop Guillaume ; Frassetti-Pecques Corinne ; Gandit Michèle
Auteurs : Allard Cécile ; Moussy Chantal
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1973 Bulletin de l’APMEP. N° 287. p. 100-104. Rubrique des problèmes de l’APM.
Auteur : Letac Gérard. Dir.
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 471. p. 562-640. Ateliers des Journées APMEP de Clermont-Ferrand 2006.
Auteur : APMEP Bulletin Vert. Dir.
Auteur : Hersant Magali
1998 Maths lycée.
Auteur : Deledicq André. Dir.
2022 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.
Auteur : Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
1992 Le trésor de tonton Lulu. V. 1 : 28 problèmes de mathématiques niveau seconde.
Auteurs : Lubczanski Jacques ; Chaumeil Géraud
2000 Fractions 6ème.
Auteurs : Didry Dany ; Iochum Marie-Odile ; Thiry Michèle ; Bernard André. Dir.
Auteur : IREM de Dijon Feuille de Vigne. Dir.
1994 Le trésor de tonton Lulu. V. 2 : 24 problèmes de mathématiques niveau première.
Auteurs : Lubczanski Jacques ; Chaumeil Géraud ; Lallier-Giraud Isabelle ; Chareyre Bernard
Auteur : IREM de Dijon Feuille de Vigne. Dir.
2023 Les guides fondamentaux pour enseigner. La construction du nombre à l’école maternelle.
Auteur : Ministère de l'Education Nationale de la jeunesse et des sports . Ed.
Auteur : Ministère de l'Education Nationale de la jeunesse et des sports . Ed.
1995 Bulletin de l’APMEP. N° 397. p. 445-449. Les problèmes de l’APMEP.
Auteur : Lo Jacomo François. Dir.
1988 Bulletin de l’APMEP. N° 364. p. 381-391. Les problèmes de l’APMEP.
Auteur : Roux Dominique. Dir.
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l’enseignement des mathématiques.
Auteurs : Guin Dominique. Dir. ; Commission inter-IREM Informatique et mathématiques. Ed.