2003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.
Auteur : Reisz Daniel
Il y a 43 résultats avec cette recherche.
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.
Auteur : Reisz Daniel
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme – laxisme.
Auteur : Reisz Daniel
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
Auteurs : Abboud-Blanchard Maha. Dir. ; Flückiger Annick. Dir.
2000 Repères-IREM. N° 38.
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 14-16. Les mathématiques au collège.
Auteur : Douady Régine
1994 PLOT. N° 67.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
1994 PLOT. N° 67. p. 39-44. Multi sunt vocati… (pauci vero electi).
Auteur : Aymès Jean
2000 L’Ouvert. N° 99.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
Auteur : Cabassut Richard
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 41-64. Du raisonnement à la démonstration.
Auteur : Bkouche Rudolf
1994 Apports de l’outil informatique à l’enseignement de la géométrie.
Auteur : Commission inter-IREM Informatique et mathématiques
2015 Bulletin de l’APMEP. N° 513. p. 151-158. Les rallyes Mathématiques dans les IREM.
Auteurs : Frétigné Patrick ; Mercier Thierry
Auteur : Cabassut Richard
Auteur : Dahan Jean-Jacques
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 2-8. Qu’entendons-nous par « démontrer que… » ?
Auteur : Reisz Daniel
Auteur : Cabassut Richard
Auteur : Andler Martin