1995 Différents types de savoirs et leur articulation.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Grea Jean ; Grenier Denise ; Tiberghien Andrée ; Balacheff Nicolas. Dir.
Il y a 17 résultats avec cette recherche.
1995 Différents types de savoirs et leur articulation.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Grea Jean ; Grenier Denise ; Tiberghien Andrée ; Balacheff Nicolas. Dir.
Auteur : Maurice Jean-Jacques
2011 MathĂ©matice. N° 25. Une expĂ©rience d’Ă©valuation par compĂ©tences.
Auteur : Lacroix Olivier
Auteur : Krygowska Anna Zofia
Auteur : Puyou Jacques
Auteurs : IREM de Limoges Groupe Didactique et pédagogie appliquées en mathématiques ; Alosy Elisabeth ; Coudert Aline ; Grimaud Martine ; Millet Jean-Luc ; Pouget Marie-HélÚne ; Rougier Jean-Marie
1984 Bulletin de l’APMEP. N° 346. p. 627-630. Les suites en premiĂšre S.
Auteur : Magnenet Michel
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 24-27. Fiche bilan.
Auteur : Malrieu Lise
2010 MathĂ©matice. N° 19. Gestion d’Ă©valuation par CompĂ©tences (GEC), genĂšse d’une crĂ©ation.
Auteur : Jocal Julien
2010 MathĂ©matice. N° 19. SACoche : Suivi d’Acquisition de CompĂ©tences.
Auteur : Crespin Thomas
2013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.
Auteur : Angot Rémi
1992 Bulletin de l’APMEP. N° 382. p. 7-25. Vers la rotation en seconde.
Auteurs : Fornallaz Jean-Pierre ; Magnenet Michel
Auteurs : Girodet Marie-Alix ; Picard Nicole
1986 Bulletin de l’APMEP. N° 354. p. 309-319. History of (mathematics) teachers.
Auteurs : Siu Man-Keung ; Chevallier Jean-Maurice. Trad.
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 378. p. 197-213. Objectifs de rĂ©fĂ©rence : Comment ? Pourquoi ?
Auteur : Clusaz Joël