Auteurs : Hadidou Hamid ; Amalric Cécile ; Cureli Céline ; Theisen Frédéric
situation d’apprentissage
Il y a 84 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Bodin Antoine
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
-
-
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l’enseignement.
Auteurs : Languereau Hombeline ; Voirin Laure
-
Auteur : Chevalier Marie-Claude
-
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 35. p. 2-6. L’instrumentarium.
Auteur : Vanderstraeten Renée
-
Auteur : Burck Cathy
-
2021 Mathématice. N° 74. Enseigner les mathématiques à travers les problèmes.
Auteur : Burck Cathy
-
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
1999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques.
Auteurs : Noirfalise Robert. Dir. ; Commission inter-IREM Didactique. Ed.
-
1999 La sixième entre fractions et décimaux.
Auteurs : Anselmo Bernard ; Bonnet Monique ; Colonna Alain ; Combier Georges ; Latour Jacky ; Planchette Paul
-
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 477. p. 474-478. Le temps de dire bonjour…
Auteur : Rhode Joëlle
-
2020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
Auteurs : Chaput Brigitte ; Hadidou Hamid
-
Auteurs : Bridenne Michel. Dir. ; Matheron Yves. Préf. ; Commission inter-IREM Didactique. Ed.
-
Auteur : Millet Jean-Luc
-
Auteurs : Coulange Lalina ; Bessot Annie
-
1993 L’énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.
Auteur : Briand Joël
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2006 Multimédia et proportionnalité.
Auteurs : Dubois Marie-Claude ; Gueudet Ghislaine ; Julo Jean ; Le Bihan Christine ; Loric François ; Panaget Sylvie
-
1984 La pratique du problème ouvert.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Germain Gilles ; Mante Michel ; Pichod Dominique
-
Auteurs : Tutiaux-Guillon Nicole ; Pouettre Gérard