Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
situation de communication
Il y a 49 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Voigt Jörg
-
Auteurs : Saada El Hadi ; Brun Jean
-
2010 Mathématiques et surdité.
Auteurs : Bonnet Monique. Dir. ; Mangeret Thérèse. Dir. ; Nowak Marie-Thérèse. Dir. ; Duquesne-Belfais Françoise. Préf.
-
2005 Mathématiques et surdité.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Math-Surdité ; Mangeret Thérèse. Dir.
-
Auteurs : Frauchiger Thomas ; Matri Sabrina ; Coutat Sylvia ; Dorier Jean-Luc
-
-
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d’apprentissage.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Deffense Marie ; Hache Christophe ; Laganier Pierre ; Moulin Marianne ; Thirion Marie ; Wilson Fanny
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. p. 755-759. Animath.
Auteur : Andler Martin
-
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla « Grandeurs et mesures ».
Auteur : APMEP Lorraine Groupe Jeux
-
1977 L’Ouvert. N° 11. p. 15-25. La communication dans la classe.
Auteur : Jeanjean M.
-
1993 Grand N. N° 53. p. 79-118. Modélisation géométrique d’un cristal et cristallisation d’un modèle.
Auteurs : Javellas Renaud ; Rimbourg Yves
-
2000 Eléments d’aide à la conduite des TPE.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Lycée ; Goutarel Y. Préf. ; Ferrand Patrick. Préf. ; Revillon Georges. Préf.
-
2012 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 17.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
-
-
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.
Auteurs : Arenas Chloée ; Murphy Céline
-