Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
situation de reformulation
Il y a 18 résultats avec cette recherche.
-
-
2010 Mathématiques et surdité.
Auteurs : Bonnet Monique. Dir. ; Mangeret Thérèse. Dir. ; Nowak Marie-Thérèse. Dir. ; Duquesne-Belfais Françoise. Préf.
-
2005 Mathématiques et surdité.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Math-Surdité ; Mangeret Thérèse. Dir.
-
-
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d’apprentissage.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Deffense Marie ; Hache Christophe ; Laganier Pierre ; Moulin Marianne ; Thirion Marie ; Wilson Fanny
-
Auteur : Fréal Vincent
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
-
Auteur : Fréal Vincent
-
2006 Feuille de Vigne. N° 102.
Auteur : IREM de Dijon Feuille de Vigne. Dir.
-
2006 Feuille de Vigne. N° 102. p. 9-26. « La malédiction des maths » en CM1/CM2.
Auteurs : Bonnet Nicole ; Oudon Elisabeth
-
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 475. p. 163-184. « La malédiction des maths » en CM1/CM2.
Auteurs : Bonnet Nicole ; Oudon Elisabeth
-
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Hache Christophe. Dir.
-
2016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Ministère de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche . Ed.
-
1997 Pour une véritable entrée dans la géométrie en classe de quatrième.
Auteurs : Reynès Francis ; IREM d'Aquitaine Groupe Langage et Mathématiques
-
Auteur : Hache Christophe