2006 Quadrature. N° 62. p. 9-13. Sudokus et algorithmes de recuit.
Auteur : Sirdey Renaud
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2006 Quadrature. N° 62. p. 9-13. Sudokus et algorithmes de recuit.
Auteur : Sirdey Renaud
2009 Quadrature. N° 73. p. 43-48. Y a-t-il des mathématiques derriÚre les grilles de sudoku ?
Auteur : Hiriart-Urruty Jean-Baptiste
2011 Quadrature. N° 81. p. 37-44. Programmez votre algorithme de Sudoku.
Auteur : Charguéraud Arthur
2008 Quadrature. N° 67. p. 21-26. Les puzzles japonais : des jeux qui font chercher.
Auteur : Billaut Jean-Charles
2007 Quadrature. N° 63. p. 7-10. Sudoku et programmation linéaire.
Auteur : Sirdey Renaud
2010 Losanges. N° 8. p. 3-9. Un tableau de 36 cases : un outil pour construire des jeux numériques.
Auteur : Drouin François
2009 Feuille de vigne. N° 111. p. 23-28. Un vaccin contre le sudoku.
Auteur : Lafond Michel
2015 Bulletin de l’APMEP. N° 515. p. 445-454. A quoi bon remplir des grilles de Sudoku ?
Auteur : Langer Bernard
2015 Pour la Science. N° 447. p. 76-81. Le problÚme du sudoku.
Auteur : Delahaye Jean-Paul
2012 Feuille de vigne. N° 123. p. 25-33. La famille Sudoku.
Auteur : Lafond Michel
2010 Tangente Sup. N° 54. p. 8-9. Sudoku + kakuro = le suniaka.
Auteur : Dolbeau François
Auteurs : Becvar Jindrich ; Dlab Vlastimil ; Hruby Dag ; Kurina Frantisek