1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
Auteurs : Artigue Michèle. Dir. ; Gras Régis. Dir. ; Laborde Colette. Dir. ; Tavignot Patricia. Dir.
Il y a 36 résultats avec cette recherche.
Auteur : Chevallard Yves
Auteur : Noirfalise Robert
Auteur : Margolinas Claire
Auteurs : Brousseau Guy ; Centeno Julia
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed. ; Quatrini Myriam. Dir.
Auteurs : Chevallard Yves ; Johsua Marie-Alberte
1991 La transposition didactique. Du savoir savant au savoir enseigné.
Auteurs : Chevallard Yves ; Johsua Marie-Alberte
1985 La transposition didactique. Du savoir savant au savoir enseigné.
Auteur : Chevallard Yves
Auteur : Artigue Michèle
Auteur : Schubauer-Leoni Maria-Luisa
Auteur : Rouchier André
Auteur : Assude Teresa
1991 Petit x. N° 26. p. 5-27. Analyse de processus en environnement informatique.
Auteur : Artigue Michèle
Auteurs : Assude Teresa ; Paquelier Yves
2004 La place du langage dans les apprentissages mathématiques à l’école.
Auteurs : IREM d'Aix-Marseille Groupe 1er degré. Ed. ; IUFM d'Aix-Marseille Formateurs 1er degré en mathématiques. Ed.
Auteur : Rousset-Bert Suzette
Auteur : Rouchier André
Auteur : Mercier Alain
Auteurs : Marchand Patricia ; Guille-Biel Winder Claire ; Theis Laurent ; Assude Teresa
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.
Auteurs : Richard Philippe R. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
1984 Bulletin de l’APMEP. N° 343. p. 247-258. La didactique peut-elle casser des briques ?
Auteur : Cauty André
1988 Petit x. N° 16. p. 51-66. Une étude sur les difficultés d’enseignement des nombres réels.
Auteur : Margolinas Claire