1995 L’Ouvert. N° 80.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Il y a 132 résultats avec cette recherche.
1996 L’évaluation en mathématiques : perspectives institutionnelles, pédagogiques et statistiques.
Auteur : Pécal Michèle. Ed.
2024 Mathématice. N° 88. De l’insuffisance chronique à l’excellence partagée et en mouvement.
Auteur : Kuntz Gérard
1995 L’Ouvert. N° 78.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 476. p. 339-346. Faut-il supprimer la voie scientifique des lycées ?
Auteur : Duverney Daniel
1999 Femmes et maths. Numéro spécial octobre 1999. Mathématiques et études littéraires au lycée.
Auteurs : Boisseau Annick ; Matz Claude
2007 Urgence école, le droit d’apprendre, le devoir de transmettre.
Auteur : Bentolila Alain
2010 Le Krach éducatif.
Auteurs : Boudine Jean-Pierre ; Bodin Antoine
2010 L’Ouvert. N° 118.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2005 Repères-IREM. N° 58.
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 61-70. Rubrique Point de vue : La dérive des continents.
Auteurs : IREM de Strasbourg Groupe Lycée-Université ; Blasco Laure ; Didierjean André ; Kahn Claudine ; Kharlamov S. ; Koch Bernard ; Weil Dominique
1994 Repères-IREM. N° 17. p. 47-69. Histoire de l’enseignement de la géométrie en Grèce.
Auteur : Gagatsis Athanassios
2001 Repères-IREM. N° 42.
1994 Repères-IREM. N° 17.
1996 L’Ouvert. N° 82. p. 33-38. La statistique peut-elle satisfaire notre curiosité ?
Auteur : Hebinger Antoine
1996 L’Ouvert. N° 82.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Bodin Antoine
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 39-60. Rubrique Point de vue : De la fin de l’enseignement.
Auteur : Bkouche Rudolf