théorie de l’action conjointe
Il y a 23 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Assude Teresa ; Tambone Jeannette ; Perez Jean-Michel ; Vérillon Aliette
-
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2018 Mathématiques en Cycle 3.
Auteurs : Vandebrouck Fabrice. Dir. ; Lebot Bertrand. Dir.
-
Auteurs : Matheron Yves. Dir. ; Gueudet Ghislaine. Dir. ; Celi Valentina. Dir. ; Derouet Charlotte. Dir. ; Forest Dominique. Dir. ; Krysinska Mariza. Dir. ; Quilio Serge. Dir. ; Rogalski Marc. Dir. ; Sierra Tomás Angel. Dir. ; Trouche Luc. Dir. ; Winslow Carl. Dir. ; Besnier Sylvaine. Dir.
-
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l’informatique à l’école élémentaire au cycle 2.
Auteur : Vigot Nathalie
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.
Auteur : Athias Francine
-
2013 Le tableau blanc interactif, un outil pour la classe de mathématiques ?
Auteur : Train Grégory
-
Auteurs : Athias Francine ; Le Borgne Philippe
-
2018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.
Auteurs : Athias Francine ; Le Borgne Philippe
-
Auteur : Sensevy Gérard
-
Auteurs : Morales Grace ; Forest Dominique
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
Auteur : Sensevy Gérard
-
Auteurs : Le Paven Maël ; Musard Mathilde
-
Auteur : Ligozat Florence
-
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Jeu de pouvoir dans l’enseignement spécialisé. p. 1205-1212.
Auteurs : Houdement Catherine ; Petitfour Edith
-
Auteur : Couderette Michèle
-
Auteur : Train Grégory
-
Auteur : Athias Francine