2001 Articulation école-collège : des activités géométriques.
Auteurs : Commission inter-IREM Collège ; Commission inter-IREM COPIRELEM ; Massot Christian. Dir. ; Barth Christian. Préf. ; Girmens Yves. Préf.
Il y a 12 résultats avec cette recherche.
1997 Maths pour Tous. T . 7. Pliages et mathématiques.
Auteurs : Boursin Didier ; Larose Valérie
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 473. p. 906-911. Le cerf-volant dans les programmes de collège.
Auteur : Gérald Nadine
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 426. p. 92. Sur la définition d’un trapèze isocèle.
Auteur : Turnau Stefan
2001 Contribution à la liaison Ecole-Collège : activités et réflexion sur la géométrie plane.
Auteurs : Commission inter-IREM Collège ; Commission inter-IREM COPIRELEM ; Massot Christian. Dir.
2014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.
Auteurs : Drouin François ; Fromentin Jean. Préf.
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 422. p. 292-294. De la définition du trapèze.
Auteur : Gérald Nadine
2010 Petit x. N° 82. p. 55-57. Activité… Octogones emboîtés.
Auteur : Grenier Denise
Auteurs : Salles-Legac Danielle ; Bock Anne-Marie ; Rodriguez Herrera Ruben ; Sanchez D'Arrigo Silvia
Auteurs : Salles-Legac Danielle ; Bock Anne-Marie ; Rodriguez Herrera Ruben ; Sanchez D'Arrigo Silvia
2017 Compléments à la brochure « Le Carré de Metz et le Pavé de Metz ».
Auteur : Drouin François
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 419. p. 709-711. Comment définir un trapèze isocèle ?
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne