2016 MathĂ©matice. N° 50. Formation Ă distance dans l’acadĂ©mie de Montpellier.
Auteur : Clerc Benjamin
Il y a 141 résultats avec cette recherche.
2016 MathĂ©matice. N° 50. Formation Ă distance dans l’acadĂ©mie de Montpellier.
Auteur : Clerc Benjamin
Auteurs : Halbert Roselyne ; Manens Marie-Catherine
2010 Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.
Auteur : Hache Sébastien
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomÚne « classe inversée ».
Auteur : Lemoine Nicolas
Auteur : Georget Jean-Philippe
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 247-251. RĂ©sumĂ© d’interventions.
Auteur : Pluvinage François. Dir.
Auteurs : Assude Teresa ; Eysseric Pierre ; Imbert Jean-Louis ; Lallement-Dupouy Marie-HélÚne
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 4. p. 1571-1576.
Auteurs : Mangiante-Orsola Christine ; Marchand Patricia ; Romo-Vazquez Avenilde
Auteur : Mangiante-Orsola Christine
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 2-7. Les IREM : des raisons des réseaux.
Auteur : Trouche Luc
2009 Mathématice. N° 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.
Auteur : Kuntz Gérard
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 467. p. 825-827. Le cafĂ© pĂ©dagogique.
Auteur : Kuntz Gérard
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 476. p. 354-360. MathĂ©matiques en environnement multimĂ©dia.
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Kuntz Gérard
2006 Mathematice. N° 1. Mesurer la Terre est un jeu d’enfant !
Auteur : Kuntz Gérard
2010 Mathématice. N° 21. Invitation au voyage en « Sésamathie ».
Auteur : Bert-Erboul Clément
2009 Mathématice. N° 14. Un Matou (matheux) bien affûté !
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Jolivet Sébastien
2013 Mathématice. N° 36. Travail collaboratif avec CaRMetal.
Auteurs : Pean Manuel ; Mazat Pierre-Marc