1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
Auteurs : Artigue Michèle. Dir. ; Gras Régis. Dir. ; Laborde Colette. Dir. ; Tavignot Patricia. Dir.
Il y a 25 résultats avec cette recherche.
Auteurs : Eynard Louis-Adrien ; Vannetzel Léonard ; MeljacClaire
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Larere Christiane
Auteurs : Eynard Louis-Adrien ; Vannetzel Léonard ; Meljac Claire
Auteurs : Branciard Laetitia ; Da Silva Patricia ; Crasnier Nicolas ; Chaput Brigitte
2011 Repères-IREM. N° 84.
2012 Repères-IREM. N° 86.
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.
Auteur : Redondo Cyril
Auteurs : Assude Teresa ; Huron Caroline ; Butlen Denis
Auteur : Petitfour Edith
2023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.
Auteur : Petitfour Edith
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Construction du nombre et activités musicales. p. 1534-1544.
Auteur : Devernaud Ruchet Stéphanie
Auteur : Petitfour Edith
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d’apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
Auteur : Gardes Marie-Line
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
Auteur : Hanssen Ludivine
2018 Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Petitfour Edith
Auteur : Petitfour Edith
Auteurs : Eynard Louis-Adrien ; Vannetzel Léonard ; MeljacClaire