2007 Mathematice. N° 5. Enseigner et apprendre dans la sociĂ©tĂ© du savoir : enjeux et questions…
Auteur : Cornu Bernard
Il y a 380 résultats avec cette recherche.
2007 Mathematice. N° 5. Enseigner et apprendre dans la sociĂ©tĂ© du savoir : enjeux et questions…
Auteur : Cornu Bernard
2008 Mathematice. N° 10. Quels échanges pour quels usages de MathEnPoche ?
Auteurs : Dubois Cécile ; Le Bihan Christine ; Loric François ; Gueudet Ghislaine ; Hili HélÚne ; Julo Jean
2008 Mathematice. N° 10. Exemple d’utilisation intĂ©grĂ©e de WIMS au lycĂ©e.
Auteur : Mangeard Régine
2008 Mathematice. N° 10. Bilan de quelques annĂ©es d’une classe pupitre.
Auteur : Thebault Bernard
2007 Mathematice. N° 3. Enseigner avec les TICE dans le département des Landes.
Auteur : Svirmickas Anne
2008 Mathematice. N° 9. Les TIC dans l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteur : Moisan Jacques
2008 Mathematice. N° 9. RĂ©flexion lors du conseil d’enseignement.
Auteur : Pham-Ba-NiĂȘn Philippe
2010 Mathématice. N° 20. Internet, une nouvelle donne.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
2010 Mathématice. N° 22. Le graphisme vectoriel.
Auteur : Busser Alain
Auteur : Cochain Bernard-Yves
2014 MathĂ©matice. N° 38. ExpĂ©rimentation d’une tablette numĂ©rique en classe.
Auteur : Lecomte Alexis
2014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.
Auteur : Riou-Azou Gwenaëlle
Auteur : Laborde Colette
1999 Une approche multidimentionnelle de l’apprentissage en mathĂ©matiques et en sciences.
Auteur : Gagatsis Athanassios. Dir.
Auteur : Emprin Fabien
2003 Un Semestre de DEUG SPAD : Premier Bilan.
Auteurs : Cazes Claire ; Mac Aleese Jacqueline ; Vandebrouck Fabrice
2001 Vers un Nouveau dispositif d’enseignement en DEUG ; intĂ©gration des TICE en mathĂ©matiques.
Auteurs : Cazes Claire ; Mac Aleese Jacqueline ; Vandebrouck Fabrice ; Jarraud Pierre. Collab. ; Robert Aline. Collab.
Auteur : Delerue Jean
Auteur : Kostrzewa Bruno