Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
utilisation d’un jeu
Il y a 33 résultats avec cette recherche.
-
2013 Bulletin de l’APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
Auteurs : Duquesne-Belfais Françoise ; Marchand Marie-Hélène
-
Auteur : Vannetzel Léonard. Dir.
-
2012 ANAE. N° 120-121. p. 569-577. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
Auteurs : Duquesne-Belfais Françoise ; Marchand Marie-Hélène
-
Auteurs : Poisard Caroline ; Le Guen Philippe ; Riou-Azou Gwenaëlle ; Robin Rosenn ; Valdivieso Françoise
-
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
-
Auteurs : Leleu-Maati Sarah ; Scandolari Mathilde
-
2017 Chatangram.
Auteurs : Rinck Maranke ; van der Linden Martijn ; Guénot Camille. Trad.
-
2018 La vie des petits carrés.
Auteurs : Andrews Sandrine ; Klee Paul
-
Auteur : Laget Serge
-
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 33-36. Curvica.
Auteurs : Fromentin Jean ; Toussaint Nicole
-
Auteurs : Toussaint Nicole ; Fromentin Jean
-
-
2018 Enseigner les mathématiques à l’école.
Auteur : Dias Thierry
-
2014 Le Petit Vert. N° 118. p. 31-33. Equajeux.
Auteurs : Dalstein Anne-Claire ; Drouin François ; Ruiba Michel
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2008 Mathématice. N° 11. calcul@TICE 2008 : la parole aux élèves et aux développeurs !
Auteurs : Meurot Didier ; Vinot Gérard ; Vouters Ghislain ; Calmelet Jean-Jacques ; Hache Sébastien ; Meunier Bruno ; Hennequart Laurent
-
2010 Sigma 1971-2009.
Auteur : Boule François
-
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 494. p. 309-314. Un générateur aléatoire de pile ou face venu d’ailleurs.
Auteur : Parzysz Bernard
-
Auteurs : Rabatel Jean-Pierre ; Soury-Lavergne Sophie
-
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 496. p. 579-586. Dobble ou le pan projectif dans la poche.
Auteur : Lambre Thierry
-
1997 Bulletin de l’APMEP. N° 408. p. 43-50. Dominos et consolidation en classe de sixième.
Auteur : Drouin François
-
2015 Nous sommes tous des mathématiciens.
Auteurs : Dias Thierry ; Bolsius Christophe. Préf.
-
2015 Mallette maternelle : la construction du nombre.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM ; CREAD