2021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 24-29. Euler et le problème de Bâle.
Auteurs : Genest Christian ; Fageot Julien
Il y a 43 résultats avec cette recherche.
2021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 24-29. Euler et le problème de Bâle.
Auteurs : Genest Christian ; Fageot Julien
1990 PLOT. N° 51.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
2009 Lectures sur les Mathématiques, l’Enseignement et les Concours. Vol. 1.
Auteur : Mercier Dany-Jack. Dir.
2006 Repères-IREM. N° 64.
2006 Repères-IREM. N° 64. p. 5-25. Le wagonnet, côté physique et côté mathématique.
Auteurs : Hayma Eric ; Dugour Guy
1987 PLOT. N° 41.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
1978 Analyse I.
Auteurs : IREM d'Aix-Marseille Groupe de recherche sur l'enseignement de l'analyse ; Alicot Colette ; Ambrosini Alain ; Aragnol André ; Beniamino Jean-Claude ; Coupet Solange ; Cruciani Patrick ; Groux Roland ; Jaume Michèle ; Lechêne Jean-Pierre ; Marion Jean ; Martino-Gauchi Henri ; Ovaert Jean-Louis ; Rolland Robert ; Rozay Geneviève ; Saïd Geneviève ; Sottocasa Gérard
1987 PLOT. N° 41. p. 5-10. De Héron à Newton.
Auteur : Clinard Michel
1999 La leçon d’analyse au CAPES de mathématiques.
Auteur : Balaguer Bernard
Auteur : Saada Daniel
1991 L’Ouvert. N° 62.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
1994 Calculatrices en mathématiques.
Auteurs : Olivier Yves ; Bouvier Jean-Pierre
2015 Mathématice. N° 45. La complexité c’est simple comme la dichotomie.
Auteur : Connan Guillaume
Auteur : Pouvreau David
2010 Histoire d’algorithmes : du caillou à la puce.
Auteur : Chabert Jean-Luc. Dir.
2015 Sciences Sup. Exercices d’analyse.
Auteurs : Escofier Jean-Pierre ; Guimier Françoise ; Houdebine Jean ; Lebaud Marie-Pierre ; Quarez Ronan ; Quéré Pierre-Vincent ; Viallard Michel
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c’est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).
Auteur : Connan Guillaume