Ac-Tice. N° 18. p. 4-5. Le didacticiel TDM@ths, aide individualisée et gestion de l’hétérogénéité.

Auteur : Rusterholtz Eric

Résumé

Présentation d’un didacticiel conçu par une équipe de professeurs et d’informaticiens qui propose une autre approche des mathématiques. C’est un outil supplémentaire dans le processus de remédiation, un assistant pour le professeur qui désire pratiquer une pédagogie différenciée.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Outils ».

Ac-Tice était une revue mensuelle inter-académique sur les TIC diffusée par le CRDP de Lorraine (Nancy). Elle présentait des ressources sur les TICE à travers ses différentes rubriques.

Données de publication

Éditeur CRDP des Pays de la Loire Nantes , 2001 Format 21 cm x 27,5 cm, p. 4-5
ISSN 1293-0474

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 5e, 6e, collège Âge 11, 12

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification