Enseigner les premiers concepts de probabilités. Quelques réflexions sur le passé, le présent et le futur. p. 313-324.

Résumé

Cette postface comporte quatre parties :
1 Un aller-retour virtuel
2 Nous avons toujours réfléchi de manière fréquentielle
3 La fréquence relative et le monde humain des valeurs et des émotions
4 De l’incertitude à l’indétermination.

Notes

Chapitre de Enseigner les premiers concepts de probabilités .

Données de publication

Éditeur Presses de l’Université du Québec Québec , 2019 Format 15,2 cm x 23 cm, p. 313-324 Index Bibliogr. p. 324-324

ISBN 2-7605-5167-9 EAN 9782760551671

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 15

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification