Daina Audrey
- 2023 Actes du 48e colloque COPIRELEM. Toulouse 2022. De l’enseignement en classe à la formation d’enseignants : présentation d’un dispositif de formation de formateurs. p. 534-545.
Auteurs : Ceria Julie ; Daina Audrey ; Hanssen Ludivine ; Hugli Céline ; Javet-Schlegel Stéphanie ; Gardes Marie-Line
- 2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-confĂ©rence). Mieux comprendre comment Ă©voluent les connaissances des enseignants dans un dispositif de lesson study par l’analyse des interactions. p. 453-469.
Auteurs : Daina Audrey ; Batteau Valérie ; Bunzli Luc-Olivier ; Clivaz Stéphane ; Presutti Sara
- 2012 Actes du SĂ©minaire National de Didactique des mathĂ©matiques 2011. ExpĂ©rimentation et position du chercheur en didactique des mathĂ©matiques : rĂ©flexions autour du thème du IVème sĂ©minaire des jeunes chercheurs de l’ARDM. p. 57-76.
Auteurs : Daina Audrey ; Mathé Anne-Cécile ; Pelay Nicolas ; Sabra Hussein
- 2012 Actes du SĂ©minaire National de Didactique des mathĂ©matiques 2011. Quand un prof rencontre un autre prof… Un dispositif didactique de confrontation entre deux enseignants du primaire et du secondaire. p. 77.
Auteurs : Daina Audrey ; Chérix Pierre-Alain ; Conne François ; Dorier Jean-Luc ; Flückiger Annick