évaluation des élÚves
- 2021 Classe accompagnĂ©e en mathĂ©matiques. Changer les postures pour stimuler l’autonomie et la motivation des Ă©lĂšves.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Enseigner autrement ; Goreaud François ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Morvan Gaëlle ; Picard Marion ; Rezé Nelly ; Robert Sébastien ; Virrion Anne
- 2009 Humeurs et tableau noir.
Auteurs : Asselain-Missenard Claudie ; Le Gall Pol
- 2005 L’Ouvert. N° 111.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 2003 Nouveaux dispositifs d’enseignement en mathĂ©matiques dans les collĂšges et les lycĂ©es. (I.D.D., T.P.E., A.I.,…). L’aide individualisĂ©e : entre systĂšme didactique auxiliaire inutile et dĂ©ficit d’analyse didactique entravant son efficacitĂ© et son dĂ©veloppement. p. 105-122.
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Robert
- 1985 Inforama.
Auteurs : Desenfant Guy ; Le Roux Roger ; Peyrache Marie-HélÚne
- 1982 L’Ouvert. N° 26.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 1982 L’Ouvert. N° 26. p. 19-21. RĂ©putĂ©e nulle…
Auteur : Chaney Eric
- 1977 L’Ouvert. N° 13.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.