Hallez Maryvonne
-
1994 Mnémosyne. N° 8. p. 69-70. Du nombre.
Auteur : Hallez Maryvonne
-
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Le thème « différentielles », un exemple de coopération maths-physique dans la recherche. p. 7-45.
Auteurs : Alibert Daniel ; Artigue Michèle ; Courdille J-M. ; Grenier Denise ; Hallez Maryvonne ; Legrand Marc ; Menigaux Jérôme ; Richard Françoise ; Viennot Laurence
-
1986 M:ATH Mathématiques : Approche par des textes historiques. T. 1.
Auteurs : IREM de Paris Groupe MATH ; Babaut Marie-Louise ; Bühler Martine ; Debiard Annie ; Delale Marie-Lucie ; Delmas Marie-Françoise ; Denys Bernadette ; Grégoire Michèle ; Hallez Maryvonne ; Jozeau Marie-Françoise ; Knerr Paule ; Paquelier Yves ; Verdonck Françoise ; Verley Jean-Luc