Publimath
Mots-clés
Auteurs
Glossaire
Recherche avancée
Leroyer Laurence
Il y a
7 résultats
pour cette recherche
2020
Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. « Outiller » des enseignants spécialisés pour analyser leur pratique d’enseignement des mathématiques autour et à partir des supports d’apprentissage. p. 653-665.
Auteur :
Leroyer Laurence
2019
Actes du Colloque EMF 2018. La notion de support, au centre d’un modèle des situations d’enseignement/apprentissage, ressource pour comprendre et pour faire. p. 746-753.
Auteur :
Leroyer Laurence
2017
Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La question des ressources pour la formation dans le travail des conseillers pédagogiques. p. 368-382.
Auteur :
Leroyer Laurence
2013
Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Le rapport au support, un nouvel élément dans la thématique des ressources pour enseigner. p. 67-86.
Auteur :
Leroyer Laurence
2013
Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rapport au support d’enseignement : pour une meilleure connaissance du travail de préparation en mathématiques des enseignants.
Auteur :
Leroyer Laurence
2006
Bulletin de l’APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l’école primaire.
Auteur :
Leroyer Laurence
2005
Grand N. N° 75. p. 31-43. S’approprier le vocabulaire spatial et temporel par « le faire et le dire ».
Auteur :
Leroyer Laurence