Ouvrier-Buffet Cécile
-
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction – une analyse des schĂšmes d’Ă©tudiants Ă la transition secondaire-supĂ©rieur en France et au BrĂ©sil.
Auteurs : Monteiro Da Silva Burigato Sonia Maria ; Ouvrier-Buffet Cécile ; Magalhaes de Freitas José Luiz
-
2019 Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2018. Les Ă©tudiants et leurs choix pour la construction d’un nouveau concept : l’introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.
Auteurs : Monteiro Da Silva Burigato Sonia Maria ; Magalhaes de Freitas José Luiz ; Ouvrier-Buffet Cécile
-
2011 Cahiers du Laboratoire de Didactique AndrĂ© Revuz. N° 3. La modĂ©lisation dans l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteurs : Bulf Caroline ; Cabassut Richard ; Denys Bernadette ; Douaire Jacques ; Galisson Marie-Pierre ; Mesquita Anna ; Ouvrier-Buffet Cécile ; Parzysz Bernard ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne ; Pressiat André ; Kuzniak Alain. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
-
2008 Cahier de DIDIREM. N° 58. Du monde rĂ©el au monde mathĂ©matique – un parcours bibliographique et didactique.
Auteurs : Kuzniak Alain ; Parzysz Bernard ; Vivier Laurent ; Bulf Caroline ; Chambris Christine ; Colomb Jacques ; Denys Bernadette ; Houdement Catherine ; Mesquita Anna ; Ouvrier-Buffet Cécile ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne ; Pluvinage François ; Pressiat André ; Romo-Vazquez Avenilde