Poisard Caroline
- 2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-confĂ©rence). Les « fiches Ă©lèves » lors d’ateliers de jeux en classe de mathĂ©matiques : contraintes et objectifs de l’institution scolaire. p. 844-854.
Auteurs : Poisard Caroline ; Le Guen Philippe ; Riou-Azou Gwenaëlle ; Robin Rosenn ; Valdivieso Françoise
- 2015 RĂ´les et places de la didactique et des didacticiens des mathĂ©matiques dans la sociĂ©tĂ© et le système Ă©ducatif. Conception et diffusion de ressources pour la classe issues de la recherche. L’exemple des apprentissages numĂ©riques Ă l’Ă©cole. p. 357-384.
Auteurs : Besnier Sylvaine ; Bueno-Ravel Laetitia ; Gueudet Ghislaine ; Poisard Caroline
- 2014 Spirale. N° 54. p. 129-150. Enseignement et apprentissage des mathĂ©matiques Ă l’Ă©cole primaire dans un contexte bilingue breton-français.
Auteurs : Poisard Caroline ; Kervran Martine ; Le Pipec Erwan ; Alliot Stéphane ; Gueudet Ghislaine ; Hili Hélène ; Jeudy-Karakoç Nathalie ; Larvol Gwenolé