programmation informatique
- 2018 Apprendre le développement Web au lycée.
Auteur : Accard Cyprien
- 2017 Mathématice. N° 57. Au fil des cordes.
Auteur : Lecomte Alexis
- 2017 Les mathématiques se plient au jeu.
Auteur : Delahaye Jean-Paul
- 2014 1001 codes Python pour la modélisation.
Auteur : Uhl Lionel
- 2013 Apprendre la programmation par le jeu.
Auteur : Maille Vincent
- 2010 Escapades arithmétiques.
Auteur : Laroche Frédéric
- 2009 Mathématiques dynamiques : activités avec la TI-nspire pour la classe de Seconde.
Auteurs : IREM-IFE Groupe e-CoLab ; Baroux-Raymond Dominique ; Bonnafet Jean-Louis ; Combes Marie-Claire ; Lame François ; Mény Jean-Manuel ; Hérault Françoise ; Nowak Marie-ThérÚse ; Salles Jacques ; Xavier Lionel ; Aldon Gilles. Dir.
- 2008 Apprendre-en-ligne.net
Auteur : MĂŒller Didier
- 1993 PLOT. N° 62.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
- 1991 LISP : le langage pour mathématiciens ?
Auteur : Cuppens Roger
- 1989 L’Ouvert. N° 55.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 1986 L’Ouvert. N° 44.
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 1986 L’Ouvert. N° 43
Auteur : IREM de Strasbourg L’Ouvert. Dir.
- 1985 Inforama.
Auteurs : Desenfant Guy ; Le Roux Roger ; Peyrache Marie-HélÚne
- 1980 L’informagique.
Auteur : Petit Jean-Pierre
- 1978 Le PL/1 optimiseur sous DOS-370.
Auteur : Belhache Michel
- 1977 Le langage basic.
Auteurs : Belhache Michel ; Dhombres Jean. Préf.