Sierra Tomás Angel
- 2016 Enjeux et dĂ©bats en didactique des mathĂ©matiques. Une possible « raison d’ĂŞtre » du calcul diffĂ©rentiel Ă©lĂ©mentaire dans le domaine de la modĂ©lisation fonctionnelle lors du passage de l’enseignement secondaire Ă l’enseignement supĂ©rieur. p. 441-456.
Auteurs : Gascón Pérez Josep ; Lucas Catarina ; Nicolás Pedro ; Sierra Tomás Angel
- 2015 RĂ´les et places de la didactique et des didacticiens des mathĂ©matiques dans la sociĂ©tĂ© et le système Ă©ducatif. Un parcours d’Ă©tude et de recherche pour la formation des professeurs sur le passage de l’arithmĂ©tique Ă l’algèbre. p. 287-314.
Auteurs : Bourgade Jean-Pierre ; Sierra Tomás Angel ; Ruiz Olarria Alicia ; Lécureux-Têtu Marie-Hélène