Publimath
Mots-clés
Auteurs
Glossaire
Recherche avancée
travail en dyade
Il y a
8 résultats
pour cette recherche
2022
Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
Auteur :
Petitfour Edith
2018
Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?
Auteur :
Petitfour Edith
2018
Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d’accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 137-153.
Auteur :
Petitfour Edith
2017
Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
Auteur :
Petitfour Edith
2017
Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire de l’IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.
Auteur :
Petitfour Edith
2016
Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d’accès à la géométrie par la construction instrumentée.
Auteur :
Petitfour Edith
2015
Enseignement de la géométrie à des élèves en difficulté d’apprentissage : étude du processus d’accès à la géométrie d’élèves dyspraxiques visuo-spatiaux lors de la transition CM2-6ème.
Auteur :
Petitfour Edith
2015
Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Etude du processus d’accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 225-227.
Auteur :
Petitfour Edith