Vandebrouck Fabrice
- 2018 Actes du sĂ©minaire national de didactique des mathĂ©matiques 2016. Le rĂ©seau des IREM et la communautĂ© des didacticiens : Quatre expĂ©riences d’interactions fructueuses. p. 325-346.
Auteurs : Vandebrouck Fabrice ; Trouche Luc ; Sabra Hussein ; Celi Valentina ; Chambris Christine ; Haspekian Mariam ; Coulange Lalina ; Train Grégory
- 2017 Limites de suites rĂ©elles et de fonctions numĂ©riques d’une variable rĂ©elle : constats, pistes pour les enseigner.
Auteurs : Commission inter-IREM Université ; Bloch Isabelle ; Bridoux Stéphanie ; Durand-Guerrier Viviane ; Grenier Denise ; Frétigné Patrick ; Max Aleese Jacqueline ; Madec Gwenola ; Menini Chantal ; Rogalski Marc ; Sénéchaud Pascale ; Vandebrouck Fabrice ; Sénéchaud Pascale. Dir.
- 2015 Actes du Colloque EMF 2015. Introduction aux concepts de limite de fonction et de suite en première annĂ©e d’universitĂ© : adaptation de deux ingĂ©nieries. p. 666-676.
Auteurs : Commission inter-IREM Université ; Grenier-Boley Nicolas ; Bridoux Stéphanie ; De Vleeschouwer Martine ; Durand-Guerrier Viviane ; Grenier Denise ; Menini Chantal ; Rogalski Marc ; Sénéchaud Pascale ; Vandebrouck Fabrice
- 2001 Cahier de DIDIREM. N° 36. Recherches sur l’utilisation du tableau par des enseignants de mathĂ©matiques de seconde pendant des sĂ©ances d’exercices (rapport de rĂ©ponse Ă l’appel d’offres de l’IUFM de Versailles de 99-00)
Auteurs : Robert Aline ; Vandebrouck Fabrice ; Beziaud Patrick. Collab. ; Dumortier Dominique. Collab.