Les débats de didactique des mathématiques. Penser algébriquement des objets nouveaux (chaînes de caractères booléens). Une étude des difficultés des élèves et de leurs modes d’acquisition à partir d’activités de programmation. p. 131-144.

incomplète

Deutscher Titel : NULL
Título Español : NULL

Résumé

NULL

Abstract

NULL

Zusammenfassung

NULL

Resumen

NULL

Riassunto

NULL

Resumo

NULL

Notes

Cet article est une contribution de l’auteur aux Actes du séminaire national 1993-1994.

Données de publication

Éditeur La Pensée Sauvage éditions Grenoble , 1995 Collection Travaux et thèses de didactique. Série Sciences. Format 14 cm x 22 cm, p. 131-144

ISBN 2-85919-108-9 EAN 9782859191085 ISSN 1263-9656

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification