Mathematice. N° 9. Un scénario pédagogique en TS.
Auteurs : Chrestien Bernard ; Vanroyen Jean-Philippe
Résumé
Dans cet article, les auteurs proposent un scénario destiné à préparer l’épreuve expérimentale de mathématiques en terminale S. Ce scénario sur les suites fut présenté lors d’ateliers à l’occasion des journées inter-académiques de Lille de décembre 2007. Il comporte 2 DM, 3 TP et de la vidéo-projection.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article133
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés