Mathematice. N° 9. Un scénario pédagogique en TS.

Résumé

Dans cet article, les auteurs proposent un scénario destiné à préparer l’épreuve expérimentale de mathématiques en terminale S. Ce scénario sur les suites fut présenté lors d’ateliers à l’occasion des journées inter-académiques de Lille de décembre 2007. Il comporte 2 DM, 3 TP et de la vidéo-projection.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article133

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification