Calculatrices symboliques et géométriques dans l’enseignement des mathématiques. Scénario d’initiation a l’environnement de Cabri-Géomètre pour des élèves de lycée avec le module Geometry de la TI 92. p. 179-186.

English Title : Scenario of introduction to a Cabri-geometre environment for grammar school pupils using the geometry modul of the TI 92. (ZDM/Mathdi)

Auteur : Capponi Bernard

Résumé

Dans cet article l’auteur présente un scénario d’initiation à l’utilisation de Cabri-Géomètre II.

Notes

Compte rendu d’un atelier animé au colloque francophone européen de La Grande-Motte en 1998 .

Données de publication

Éditeur IREM de Montpellier Montpellier , 1999 Format A4, p. 179-186 Index Bibliogr. p. 185-186

ISBN 2-9512713-6-0

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 2de, lycée Âge 15

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier