Mathématice. N° 19. Nouveau manuel Sésamath 5e : du manuel au manuel numérique.

Résumé

Dans cet article les auteurs examinent les problématiques de la refonte du manuel Sésamath 5e, l’évolution du projet qui a conduit à l’amélioration de ce manuel mais aussi la naissance du premier manuel numérique Sésamath.
Il fait ensuite un bilan du travail collaboratif et met en valeur des nouvelles perspectives pour l’association.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article268

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2010

Public visé enseignant, formateur Niveau 5e, collège Âge 12

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification