Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Questionnaire en vue du Colloque 2011 de la CORFEM (Besançon, les 16 et 17 juin 2011). p. 159-161.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Commission inter-IREM CORFEM
Résumé
L’objectif de ce questionnaire est de savoir comment s’est mise en place la formation des enseignants de mathématiques à travers les Master mis en place dans les ESPE nouvellement créés. Il vise à faire le point sur les modalités présentes de la formation des professeurs de mathématiques à travers la variété de ce qui est proposé dans les diverses universités.
Notes
Texte publié dans les Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.
Données de publication
Éditeur Université de Franche-Comté Besançon , 2012 Format A4, p. 159-161
Public visé chercheur, formateur Niveau master Âge 20, 21, 22
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification