Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 159-172.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Vergnes Danielle
Autre nom d’auteur : Vergnes-Arotça Danielle
Résumé
L’auteur de ce texte présente trois thèmes d’activité (des triangles rectangles isocèles, faire six, la météo) pour le cycle des apprentissages premiers ainsi que la description d’un module de formation initiale en mathématiques pour le cycle 1.
Notes
Compte rendu d’atelier du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres.
Données de publication
Éditeur IREM de Grenoble Grenoble , 1994 Format A4, p. 159-172 Index Bibliogr. p. 22-24
ISBN 2-903815-30-5 EAN 9782903815301
Public visé enseignant, formateur Niveau école maternelle Âge 2, 3, 4
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification