Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Etude d’ETM idoines autour d’un problème de probabilité. p. 357-361.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Masselin Blandine
Autre nom d’auteur : Verney-Masselin Blandine
Résumé
Cet article présente un début de recherche sur les ETM personnels des enseignants de 3e et 2de en probabilités en France en lien avec un problème paradigmatique.
Notes
Texte d’une communication figurant dans les Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2016.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2018 Format A4, p. 357-361 Index Bibliogr. p. 361-361
ISBN 2-86612-386-7 EAN 9782866123864
Public visé enseignant, formateur Niveau 2de, 3e, collège, lycée Âge 14, 15
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification