Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. L’introduction des réels au post-secondaire : questions épistémologiques et horizons didactiques. p. 368-369.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Tanguay Denis
Résumé
Le présent projet de recherche est né du constat que les élèves-étudiants de fin de lycée et de début d’université n’ont des nombres réels qu’une connaissance lacunaire.
Notes
Texte d’une communication figurant dans les Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2016.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2018 Format A4, p. 368-369 Index Bibliogr. p. 369-369
ISBN 2-86612-386-7 EAN 9782866123864
Public visé enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés