Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Enseigner l’énumération en moyenne section de maternelle. p. 33-52.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Cet article présente une étude détaillée du concept d’énumération d’une collection d’objets.

Notes

Ce texte est publié dans Concertum. Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1.
Il est également paru dans Grand N Spécial maternelle : : Approche du nombre. T. 1 , dans Grand N n° 66.

Données de publication

Éditeur Association pour l’élaboration et la diffusion de ressources pédagogiques sur l’enseignement des mathématiques à l’école (ARPEME) Paris , 2003 Format 16 cm x 24 cm, p. 33-52 Index Bibliogr. p. 51-52

ISBN 2-9515107-0-5 EAN 9782951510708

Public visé enseignant, formateur Niveau école maternelle Âge 3, 4

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification