Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Enseigner l’énumération en moyenne section de maternelle. p. 33-52.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Briand Joël ; Lacave Luciani Marie-José ; Harvouët Michèle ; Bedère Dominique ; Goua de Baix Véronique
Résumé
Cet article présente une étude détaillée du concept d’énumération d’une collection d’objets.
Notes
Ce texte est publié dans Concertum. Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1.
Il est également paru dans Grand N Spécial maternelle : : Approche du nombre. T. 1 , dans Grand N n° 66.
Données de publication
Éditeur Association pour l’élaboration et la diffusion de ressources pédagogiques sur l’enseignement des mathématiques à l’école (ARPEME) Paris , 2003 Format 16 cm x 24 cm, p. 33-52 Index Bibliogr. p. 51-52
ISBN 2-9515107-0-5 EAN 9782951510708
Public visé enseignant, formateur Niveau école maternelle Âge 3, 4
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification