Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Participationist discourse on mathematics Learning. p. 79-96.

incomplète

Auteur : Sfard Anna

Résumé

Notes

Ce texte est une version légèrement rallongée de : Sfard. A.(2006), Participationist discourse on mathematics learning. In MaaB J., Schlöglmann W. (eds) New Mathematics education research and practice (p.153-170), Rotterdam, Sense Publishers.

Chapitre des actes de la 17e Ecole d’été de didactique des mathématiques : Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif.

Données de publication

Éditeur La Pensée Sauvage Grenoble , 2015 Collection Recherches en didactique des mathématiques Format 19 cm x 27 cm, p. 79-96 Index Bibliogr. p. 95-96

ISBN 2-85919-305-7 EAN 9782859193058 ISSN 0991-4250

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau école maternelle Âge 2, 3, 4, 5, 6

Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier

Classification