Les débats de didactique des mathématiques. Penser algébriquement des objets nouveaux (chaînes de caractères booléens). Une étude des difficultés des élèves et de leurs modes d’acquisition à partir d’activités de programmation. p. 131-144.
incomplète
Deutscher Titel : NULL
Título Español : NULL
Auteur : Lagrange Jean-Baptiste
Résumé
NULL Abstract NULL Zusammenfassung NULL Resumen NULL Riassunto NULL Resumo NULL
Notes
Cet article est une contribution de l’auteur aux Actes du séminaire national 1993-1994.
Données de publication
Éditeur La Pensée Sauvage éditions Grenoble , 1995 Collection Travaux et thèses de didactique. Série Sciences. Format 14 cm x 22 cm, p. 131-144
ISBN 2-85919-108-9 EAN 9782859191085 ISSN 1263-9656
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification