Les débats de didactique des mathématiques. Vers un modèle de l’évolution des connaissances locales : théories et techniques. p. 145-155.
incomplète
Deutscher Titel : NULL
Título Español : NULL
Auteurs : IREM de Nice Groupe GECO ; Drouhard Jean-Philippe ; Pécal Michèle ; Sackur Catherine ; Léonard François ; Maurel Maryse
Résumé
NULL Abstract NULL Zusammenfassung NULL Resumen NULL Riassunto NULL Resumo NULL
Notes
Cet article est une contribution de l’auteur aux Actes du séminaire national 1993-1994.
Données de publication
Éditeur La Pensée Sauvage éditions Grenoble , 1995 Collection Travaux et thèses de didactique. Série Sciences. Format 14 cm x 22 cm, p. 145-155
ISBN 2-85919-108-9 EAN 9782859191085 ISSN 1263-9656
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés