Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Original sources in the classroom. p. 185-191.

(Des sources originales en classe.)

Auteurs : Barbin Evelyne ; Bekken Otto B ; El Idrissi Abdellah ; MĂ©tin FrĂ©dĂ©ric ; Stein Robert
Autre nom d’auteur :  Barbin Le Rest Evelyne

Résumé

L’objectif principal de cette table-ronde est d’introduire et de dĂ©velopper l’idĂ©e d’utiliser des sources originales Ă  divers niveaux d’enseignement. Les questions auxquelles les orateurs tentent de rĂ©pondre portent sur la nature des sources ainsi que l’objectif de leur utilisation. Ils interrogent Ă©galement la dĂ©finition d’une source originale.

Abstract

The main purpose of this panel is to introduce and develop the idea of using original sources to various teaching levels. The questions that the speakers try to answer are: What kind of sources? For what purpose? What is really an original source? What should be an original source approach?

Notes

Chapitre des Actes de HPM 2004 et ESU 4.

Données de publication

Éditeur University of Crete Iraklion , 2006 Format p. 185-191 Index Bibliogr. p. 172-173

ISBN 960-88712-8-X EAN 9789608871281

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier

Classification