History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Why include History into Industry, Research and Teaching? p. 113-114.
(Pourquoi inclure l'histoire dans l'industrie, la recherche, et l'enseignement ?)
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Provost Sylvie
Résumé
Ce texte bref est un résumé en anglais de l’article en français Pourquoi « faire histoire » dans l’industrie, la recherche et l’enseignement, selon C. Combes (1867), W. H. Bragg (1912), P. Langevin (1926″). Il contient quelques réponses données en France à ces questions au cours du 19e siècle. Abstract This short text is a summary in English of the paper in French: Why « make history » in industry, research and teaching, according to C. Combes (1867), WH Bragg (1912), P. Langevin (1926) ». It gives some answers given in France to these questions during the 19th century.
Notes
Chapitre des Actes de la cinquième université d’été (ESU 5).
Données de publication
Éditeur Vydavatelsky Press Prague , 2008 Format 14,8 cm x 21 cm, p. 113-114
ISBN 80-86843-19-X EAN 9788086843193
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier
Classification