HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. Indian Pedagogy and Problem Solving in Ancient Thamizhakam. p. 237-250.
(La pédagogie en Inde et la résolution de problÚmes dans l'ancien Thamizhakam.)
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site BibliothĂšque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteur : Subramanian Jeyanthi
Résumé
L’auteure examine les pĂ©dagogies utilisĂ©es en Inde depuis les temps VĂ©diques, et aussi les pĂ©dagogies contemporaines, en particulier les mĂ©thodes de mĂ©morisation et de rĂ©solution de problĂšmes, transmises oralement pendant des gĂ©nĂ©rations. Abstract This paper examines the pedagogies that have been in use in India since ancient Vedic times, as well as contemporary pedagogies, in particular memorization and problem-solving methods, transmitted orally for generations.
Notes
Chapitre des Actes de HPM 2012 tome 1 .
Données de publication
Ăditeur Drukkerij Baas, Nieuwerkerk aan den IJssel Daejon , 2012 Format A4, p. 237-250 Index Bibliogr. p. 249-250
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre dâun ouvrage Langue anglais Support papier
Classification