History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Workshop on new approaches and results of research into the history of mathematics education. p. 693-693.

(Atelier sur les nouvelles approches et résultats en histoire de l'enseignement mathématique.)

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Schubring Gert

Résumé

Compte rendu d’un atelier dans le prolongement de la conférence les nouvelles approches et résultats en histoire de l’enseignement mathématique.

Abstract

This workshop will be a sequel to the invited lecture to topic 6: New Approaches and Results in the History of Teaching and Learning Mathematics.

Notes

Chapitre des Actes de la septième l’université d’été (ESU 7).

Données de publication

Éditeur Aarhus University Copenhague , 2015 Format 17 cm x 23 cm, p. 693-693

ISBN 87-7684-737-3 EAN 9788776847371

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier

Classification