Actes du Colloque EMF 2015. Questionnaire centré sur les croyances des enseignants en mathématiques et les connaissances pour enseigner l’algèbre. p. 1054-1054.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Demonty Isabelle ; Vlassis Joëlle
Résumé
Cette affiche présente un questionnaire réalisé pour évaluer les connaissances des enseignants en algèbre élémentaire : les apports croisés des recherches centrées sur l’apprentissage et l’enseignement de l’algèbre.
Notes
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2015.
Données de publication
Éditeur Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, Société Mathématique d’Algérie Alger , 2015 Format p. 1054-1054
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support cédérom
Classification